Les certificats SSL permettent le cryptage des données sur Internet et la transmission sécurisée des données d’un serveur Web à un navigateur. Avec SSL, votre site Web peut utiliser le protocole https et afficher un cadenas dans les navigateurs Web des utilisateurs finaux pour indiquer que la connexion est sécurisée.
Les certificats SSL sont une partie essentielle d’Internet. Ils cryptent non seulement la communication entre votre ordinateur et le serveur sur lequel se trouve un site Web, mais ils permettent également de vérifier qu’un site est ce qu’il prétend être.
Il existe 3 niveaux de validation différents sur lesquels les certificats SSL sont basés. Domaine validé (DV), organisation validée (OV) et validation étendue (EV). La principale différence entre les types de certificat concerne les informations requises par l’autorité de certification, RapidSSL, GeoTrust et Symantec et validées pour l’émission d’un certificat. Les niveaux de certificat plus élevés nécessitent plus d’informations et sont souvent affichés dans la barre de navigation. EV SSL, par exemple, passe au vert de la barre de navigateur et affiche le nom de l’organisation aux visiteurs afin de générer davantage de confiance.
Un certificat SSL Wildcard offre les mêmes fonctionnalités de cryptage et d’authentification que les autres certificats SSL, mais peut également s’appliquer à un nombre illimité de sous-domaines d’un site Web. Un certificat SSL Wildcard prend en charge le domaine racine (example.com) ainsi que ses sous-domaines. En savoir plus
EV, ou Extended Validation, est la classe de SSL la plus élevée disponible à ce jour. Elle confère plus de crédibilité et de confiance à votre site Web que les autres certificats SSL. Elles incluent des fonctionnalités telles que la barre d’adresse verte et l’affichage du nom de votre entreprise qui ont fait leurs preuves pour renforcer la confiance des consommateurs.
Vous pouvez passer à nous à tout moment. Nous offrons des prix très compétitifs et si vous avez déjà un certificat existant, nous ajoutons toute validité restante de votre certificat SSL concurrent existant jusqu’à un maximum de 12 mois supplémentaires.. En savoir plus
Les navigateurs ont changé, ne vous laissez pas derrière
Les pages Web non desservies par HTTPS sont maintenant affichées comme “non sécurisées” dans Google Chrome et Mozilla Firefox. Ne laissez pas votre site web en faire partie. Ajouter un certificat SSL aujourd’hui.
- Publié en quelques minutes, idéal pour les blogs, les médias sociaux et les sites Web personnels
- Identité de la société incluse dans le certificat, idéale pour les sites Web commerciaux
- Barre d'adresse verte et nom de l'entreprise affichés, idéal pour le commerce électronique